Petit cours chez Jamie Oliver

Publié le 6 Novembre 2013

Petit cours chez Jamie Oliver
Petit cours chez Jamie Oliver

Je vous raconte aujourd'hui mon expérience chez Recipease, c'est l'école de cuisine de Jamie Oliver. Lors de mon séjour à Londres en Septembre j'ai eu l'occasion de tester un cours de cuisine chez Recipease (http://www.jamieoliver.com/recipease/), je vous conseille de réserver à l'avance car les cours sont très prisés.

J'ai choisi le cours Vietnamese street food, j'ai invitée une très bonne amie à m'accompagner, je vous raconte notre soirée.

 

Tout d'abord vous arrivez là-bas on vous montre les casier vous rangez vos affaires, on vous donne un tablier et un verre de vin. Vous pouvez ensuite découvrir le plan de travail et le magasin, à noter le jour du cours vous aurez 10% dans la boutique.

Quand tout le monde est arrivé le professeur débute le cours, pour ma part c'était une femme très sympa, elle vous explique ce que vous allez faire, vous fait sentir les ingrédients et vous partez au plan de travail, deux par plan. Tout les ingrédients vous attend et vous commencez la première partie de la recette, ensuite le professeur vous explique la suite de la recette et vous repartez cuisiner. Elle est tout autour de vous pendant le cours si vous avez des questions.

 

Pendant tout le temps du cours vous pouvez commander du vin, rigoler avec vos voisins, l'esprit est bonne enfant et très décontracté. Quand tout est fini on part à la dégustation et 2 - 3 jours après vous recevez par mail les recettes des plats que vous aurez réalisés.

 

Nous avons cuisiné des boulettes de porc, des rouleaux de printemps aux crevettes, une soupe de légumes au boeuf et une sauce pour accompagner les rouleaux.

 

En tout cas si vous partez à Londres en vacances, n'hésitez pas et lancez vous!

 

 

 

Petit cours chez Jamie OliverPetit cours chez Jamie Oliver
Petit cours chez Jamie OliverPetit cours chez Jamie Oliver
Petit cours chez Jamie OliverPetit cours chez Jamie Oliver

Rédigé par Sophie

Publié dans #autre

Repost 0
Commenter cet article

Aude 10/11/2013 13:18

Wah ça devait vraiment être cool ça!

barbara 07/11/2013 11:06

super initiative, jamie est un mec franchement bien !! bisous